Clay and Friends
Clay and Friends offre un mélange percutant de hip-hop, soul et de funk soutenu d’une prose à l’image de ce que l’on surnomme désormais : La Musica Popular De Verdun. Réputé pour ses concerts survoltés, Clay and Friends a fait vibrer, depuis 2015, plus de 1750 foules canadiennes et européennes sous l’égide du #KeEpItMoViN’.
En mars 2017, la formation a lancé son premier album, Conformopolis et a fait paraître en 2019 un EP anglophone intitulé La Musica Popular De Verdun, streamé plus de 20 millions de fois
Louis T
Reconnu pour la qualité de ses textes et de son humour, Louis T fait rire et réfléchir autant sur scène que sur les réseaux sociaux. Auteur et concepteur, il présente des œuvres bien ficelées, dans lesquels il aime présenter les deux côtés de la médaille (ou plutôt taquiner les gens des deux côtés de la clôture!).
LEM
Après avoir passé vingt-cinq ans à guérir de son passé, LEM devient artiste de la parole primée (2020 et 2021) et conférencière spécialisée dans la résilience. L’artiste franco-québécoise a compris qu’en ayant une meilleure conscience de soi, la vie semblait plus légère et l’impact positif sur la joie de vivre. Dans ce but, elle offre ses ateliers-conférences et son seule-en-scène à travers tout le Québec.
Aujourd’hui, LEM collabore avec des grands noms comme France Castel et Chantal Lacroix et souhaite rendre son discours de résilience exponentiel.
Mamy Sow
La musique est ce qui la rend vivante. Pour elle, ce sont plus que des paroles ou des notes. Elle chante depuis qu’elle est toute petite. Elle a atteint les finales panquébécoises de secondaire en spectacle l’an dernier et a remporté cette année la finale locale de son école secondaire, pour la quatrième année consécutive. Elle adore écrire des chansons, pour s’exprimer et pour s’amuser.
Myria et Florian
Couper le temps. Myria a composé son poème après une discussion sur le sujet d’une relation mère-fille, avec un débalancement de maturité. Elle a demandé à son meilleur ami Florian de l’accompagner au piano et une semaine avant le spectacle, ils ont composé. Myria a mentionné que c’était beau de faire ça avec lui; ils ont simplement improvisé, sachant toujours instinctivement quand et quoi jouer ensemble. C’est un projet qu’ils ont trouvé enrichissant, parce qu’ils ont eu la chance de mettre en commun leurs deux passions et de former quelque chose d’unique et de senti.